Isabelle Coeur-Fée

« Si tu ne trouves pas ta place dans ce monde,
prends-la ! »

La rencontre…

Le Tarot de Marseille est venu à moi en 2013, à la suite de rêves hautement symboliques et d’un gros travail psychothérapeutique. On m’a alors encouragé à utiliser cet outil qui m’était totalement inconnu. Ça a été une révélation. J’ai débuté en autodidacte et proposé des lectures à des amies. L’une d’elles, formatrice en hypnothérapie, a commencé à m’envoyer des élèves. Je n’en revenais pas : j’avais juste à pousser les portes de cette belle voie qui s’ouvrait à moi. Je suis donc très vite passée à la pratique. Pour parfaire mes connaissances, j’ai néanmoins très vite ressenti le besoin de me former et c’est Kevin Meunier que j’ai choisi comme enseignant car sa vision non prédictive du Tarot me plaisait. Parallèlement à ces formations, en tarologie humaniste et en médiumnité, j’ai créé en 2016 un groupe de tarologues pour pratiquer à plusieurs et confronter nos tirages et nos découvertes. Ce groupe m’a amené à donner des cours avec l’un des membres, puis à créer mes propres ateliers, tout en poursuivant les formations de Kevin Meunier.
Je remercie chaque jour le Ciel d’avoir mis le Tarot de Marseille sur mon chemin.

Mon approche…

Dès mes débuts, ma lecture du Tarot n’était pas divinatoire mais porteuse de sens et de conseils pour la personne qui venait en consultation.
Mon approche est très intuitive et j’explique en détails les relations entre les différents symboles des cartes dans un tirage. Les consultations que je propose sont un véritable dialogue à trois : vous, moi et le Tarot. Vous êtes acteur/actrice de vos tirages.

Comme je pratique la radiesthésie et le magnétisme depuis l’enfance, je porte également un intérêt particulier pour l’aspect énergétique de chaque arcane et au cours des tirages, je vois ce qu’il manque au consultant et je lui donne souvent des actes symboliques et des méditations guidées à faire pour pallier ce manque. Je pratique aussi le chamanisme et le yoga et il m’arrive de les inclure dans les séances.

Ce que je propose…

Je propose des consultations à mon domicile ou au domicile de la personne.

Je propose également des ateliers sur Marseille et les environs pour faire le lien entre le Tarot et le chamanisme, le yoga, la méditation… toutes les techniques permettant de se recentrer et d’agir afin de surmonter les obstacles et reprendre sa vie en mains, en partant des arcanes du Tarot de Marseille.

Enfin, j’anime régulièrement un groupe de tarologues pour celles et ceux qui connaissent et pratiquent le Tarot de Marseille. Nous avons déjà proposé plusieurs cafés et apéros-Tarot et d’autres surprises vont venir…

Types de consultation

  • Direct (Marseille)
  • Visioconférence
  • Téléphone

Langues

  • Français
  • Anglais

Autres pratiques

  • Tarot-cafés
  • Chamanisme et tarot-chamanisme
  • Méditations tarologiques
  • Yoga
  • Magnétisme
  • Radiesthésie

Me contacter

Ce formulaire n’est destiné qu’à la demande d’informations ou de prise de rendez-vous.
Ni tirage ni lecture ne seront fait par son biais.

7 + 12 =